Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Oeil de Dusty Sue
  • : NOUVELLE PASSION. MA VISION DES CHOSES AU QUÉBEC ET DANS LE DÉSERT DE L'ARIZONA L'HIVER. DÉBUTANTE, J'AI BESOIN DE VOS CRITIQUES POUR M'AMÉLIORER. CE BLOG N'EST PAS UN ALBUM, C'EST UNE ÉCOLE POUR MOI. LAISSEZ-VOUS ALLER, COMMENTEZ ET CE, SANS RESTRICTION. BON OU MAUVAIS DITES-LE... NE PARTEZ SURTOUT PAS SANS LAISSER UNE PETITE TRACE DE VOTRE PASSAGE, CE SIMPLE GESTE EST TELLEMENT APPRÉCIÉ.
  • Contact

Texte Libre

Les photos de ce blog sont mes créations

et ne sont pas libres de droits.

Mon blog est récréatif et non commercial.

Toute personne apparaîssant sur une photo

et ne le désirant pas, simplement m'en aviser

par  courriel et la photo sera retirée dans

les plus brefs délais.

 

Photos published on this blog are my creations

and are not free from rights.

My blog is recreative and non commercial.

If you appear on one photo and do not

agree, simply send me an e-mail and it will be

 removed as soon as possible

Mon autre blog

CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR ACCÉDER À MON AUTRE BLOG:

LES AVENTURES DE DUSTY SUE

http://dustysue.over-blog.com/

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Catégories

17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 00:04

fuck-20.jpg

typiquement américain...

un pays d'immigrants comme le nôtre d'ailleurs...

Certains veulent bien en accueillir de nouveaux...

mais selon leurs règles et conditions...

avec raison ou pas, le message est plutôt dur...

 

traduction libre:

Si vous n'aimez pas ce pays, allez vous faire f...   (cessez de râler et si cela ne fait pas votre affaire)

et f...    le camp d'ici, (retournez dans votre pays)

 

PHOTO PRISE PAR JACK (MON CHUM, MON MARI)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Hé, on ne peut pas plaire à tout le monde! Moi aussi j'ai des photos publiées qui ont peu de coms, ce n'est pas grave, même si je comprends ta déception! <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Non ce n'est pas le cas... Je l'ai enlevé et elle est republiée pour aujourd'hui sur une autre communauté, c'est la 3e. Tu regarderas à partir de maintenant, elle est super belle, j'ai eu un tas<br /> de coms de l'autre bord, mon prof. l'a adoré, Joëlle aussi alors je ne comprend pas car on ne peut pas ne pas aimer cette photo. Je suis têtue... Je ne suis pas déçue puisque de l'autre côté cela<br /> a fait un tabac... Tu la regarderas et tu me diras car tous les coms sans excepton ont été bons. En plus, c'est que je veux la publier l'an prochain pour une exposition. Reviens la voir...<br /> <br /> <br /> dusty<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore! <br /> <br /> <br /> La bêtise en photo!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> La bêtisie exprimée qui dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas... cela porte à réflexion...<br /> <br /> <br /> Merci c'est mon mari qui a saisi cette photo.<br /> <br /> <br /> Tu ne dois pas être très portraits... ma petite fille au chapeau rose que j'aime tant, presque pas de com...com prends pas...<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> dusty<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Clair et net, c'est le moins que l'on puisse dire ...<br /> <br /> <br /> C'est dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, mais comme tu l'écris, les armes omniprésentes font peur.<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de la photo, j'aime son traitement et la composition<br /> <br /> <br /> Bises Sue, et merci à ton mari<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire sur les deux photos. J'essaie de passer en privilège, cela fait 2 jours que j'ai en haut e 75, ce soir, je ne sais pas. Si oui, deux jours et j'aurai mon privilège. Je<br /> veux avoir un gadget qui demande  du javascript alors je donne un coup...demain et après demain deux photos... deux fois plus de visiteurs peut-être.<br /> <br /> <br /> Je vais voir ce que je peux trouver pour ton prochain thème, ce qui m'embête ce sont les formes car je n'ai pas trouvé qu'il y avait beaucoup de couleurs dans le lien donné, je verrai...<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> dusty sue<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est peut-être un peu dur mais cela a le mérite d'être clair. Je dis la même chose mais de façon plus cool.  Bon, en même temps s'ils râlent parce qu'on ne les respecte pas, je comprend<br /> mais à eux de respecter le mode de vie du pays qui les accueille. C'est mon avis bien sûr. On a le droit de ne pas être d'accord mais ce n'est pas pour ça que l'on doit s'entretuer. <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je savais que tu pensais comme cela et je dois avouer que la plupart des gens aussi. On est accueillant mais pas pour se faire suer par des étrangers.<br /> <br /> <br /> dusty<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Effectivement, quel accueil !!! Amérique terre d'excès en tous genres ?<br /> Bonne journée<br /> Anne<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui c'est une terre d'excès mais celui-là peut faire peur...<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage et de ton com. Mon mari a pris cette photo et je lui ai fait publier pour le thème de cette semaine.<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Dusty sue<br /> <br /> <br /> <br />