Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Oeil de Dusty Sue
  • : NOUVELLE PASSION. MA VISION DES CHOSES AU QUÉBEC ET DANS LE DÉSERT DE L'ARIZONA L'HIVER. DÉBUTANTE, J'AI BESOIN DE VOS CRITIQUES POUR M'AMÉLIORER. CE BLOG N'EST PAS UN ALBUM, C'EST UNE ÉCOLE POUR MOI. LAISSEZ-VOUS ALLER, COMMENTEZ ET CE, SANS RESTRICTION. BON OU MAUVAIS DITES-LE... NE PARTEZ SURTOUT PAS SANS LAISSER UNE PETITE TRACE DE VOTRE PASSAGE, CE SIMPLE GESTE EST TELLEMENT APPRÉCIÉ.
  • Contact

Texte Libre

Les photos de ce blog sont mes créations

et ne sont pas libres de droits.

Mon blog est récréatif et non commercial.

Toute personne apparaîssant sur une photo

et ne le désirant pas, simplement m'en aviser

par  courriel et la photo sera retirée dans

les plus brefs délais.

 

Photos published on this blog are my creations

and are not free from rights.

My blog is recreative and non commercial.

If you appear on one photo and do not

agree, simply send me an e-mail and it will be

 removed as soon as possible

Mon autre blog

CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR ACCÉDER À MON AUTRE BLOG:

LES AVENTURES DE DUSTY SUE

http://dustysue.over-blog.com/

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Catégories

17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 00:07

 

mon choix pour la communauté Ombres et Lumières thème: vieilles ou neuves les bagnoles

Photo-10-juillet-2011--63-camion-2.jpg

un reflet dans une porte de camion lors d'une expo de voitures...

naturellement propreté nickel...

les proprios attendent les demandes d'infos et surveillent sûrement...

un coup de chance car tout ce que j'ai pu prendre ailleurs...

sont des reflets de ciel et de nuages sur les capots...

 

dusty sue

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Quelle ingéniosité ! une pro me semble-t-il ... bises encore<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ce n'est pas ma faute... Une expo de voitures, nickel, j'ai vu le reflet, un seul du genre quand mêne, les autres étant le ciel et les nuages sur les capots. J'ai seulement eu de la chance à<br /> moins de faire une mise en scène mais pas mon genre, pas de patience pour cela.<br /> <br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> <br /> Dusty sue<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Jolis reflets!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai eu de la chance, une exposition de voitures, propreté impec. les proprios à proximité faisant reflet dans le camion... rouge en plus.<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage et de ton com.<br /> <br /> <br /> dusty sue<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très original comme photo<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui j'ai eu de la chance de pouvoir prendre un si beau reflet. Le seul aussi beau que j'ai pris lors de cette exposition de voiture. Le reste, le ciel pris sur les capots mais sans plus.<br /> <br /> <br /> Merci de ton com.<br /> <br /> <br /> dusty<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour Sue,<br /> <br /> <br /> il me semblait avoir laissé un message sur ce beau camoin rouge et son reflet terrasse.<br /> Etait-ce les propriétaires ?<br /> <br /> <br /> Pique-nique sympa à l'ombre de la carrosserie !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu l'as mis sur le même com que le camion de Jack...<br /> <br /> <br /> Une exposition de voitures alors tu vois j'aurais pu t'en mettre des tonnes, je les ai presque toutes prises. Les propriétaires étaient à côté de leur camion en attendaient pour répondre aux<br /> commentaires des gens sur le camion rouge...sans terrasse et quand j'ai vu cette réflexion ben, je l'ai prise sans trop savoir que ce reflet sortirait aussi clair et beau...<br /> <br /> <br /> Pour la 4e journée en haut de 75...<br /> <br /> <br /> Bise à toi,<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je reviendrais,ma belle,je te mets en lien sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh tu es gentille, je suis honorée. Je publie une photo sinon plus par jour parfois alors il y a toujours quelque chose de différent à voir. A bientôt Aimée<br /> <br /> <br /> dusty sue<br /> <br /> <br /> <br />