Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Oeil de Dusty Sue
  • : NOUVELLE PASSION. MA VISION DES CHOSES AU QUÉBEC ET DANS LE DÉSERT DE L'ARIZONA L'HIVER. DÉBUTANTE, J'AI BESOIN DE VOS CRITIQUES POUR M'AMÉLIORER. CE BLOG N'EST PAS UN ALBUM, C'EST UNE ÉCOLE POUR MOI. LAISSEZ-VOUS ALLER, COMMENTEZ ET CE, SANS RESTRICTION. BON OU MAUVAIS DITES-LE... NE PARTEZ SURTOUT PAS SANS LAISSER UNE PETITE TRACE DE VOTRE PASSAGE, CE SIMPLE GESTE EST TELLEMENT APPRÉCIÉ.
  • Contact

Texte Libre

Les photos de ce blog sont mes créations

et ne sont pas libres de droits.

Mon blog est récréatif et non commercial.

Toute personne apparaîssant sur une photo

et ne le désirant pas, simplement m'en aviser

par  courriel et la photo sera retirée dans

les plus brefs délais.

 

Photos published on this blog are my creations

and are not free from rights.

My blog is recreative and non commercial.

If you appear on one photo and do not

agree, simply send me an e-mail and it will be

 removed as soon as possible

Mon autre blog

CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR ACCÉDER À MON AUTRE BLOG:

LES AVENTURES DE DUSTY SUE

http://dustysue.over-blog.com/

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Catégories

28 juillet 2012 6 28 /07 /juillet /2012 00:38

poi4.jpg

jeune fille rencontrée sur la rue...

elle voulait savoir l'heure...

elle ne savait pas dans quel bateau elle s'embarquait...

on a fait un shooting avec elle...

belle relation, on se reverra etc...

on attend de ses nouvelles pour lui envoyer un diaporama fait pour elle...

j'ai l'impression que le diaporama demeurera dans l'ordi...

nous sommes estomaqués de voir que les jeunes ne répondent pas...

ne remercient pas... une drôle de société que nous aurons demain...

 

 

dusty sue 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ah! oui, c'est désespérant - cette génération où va t-elle trouver des valeurs qui vont agrémenter leur vie ? dans la high tech ? dans la<br /> consommaton à gogo ? le les plains vraiment car cela ne formera qu'un immense vide dans leur esprit - j'espère que tout le jeunesse n'est pas comme cela - si le travail de ces photos t'apportent<br /> du plaisir - alors fais-le pour toi comme tu dis et si celles qui veulent vraiment - elles le demandent - on croit faire plaisir et leur plaisir est ailleurs - nous sommes dans deux mondes<br /> parallèles - quel dommage - que ton travail t'apporte une joie personnelle - c'est le seul moyen de ne pas être déçue - par la force des choses, on est obligé de devenir égoïste - tout au moins<br /> de penser à soi - il est peut-être temps - bisous Dusty -<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de tes mots encourageants et je fais avec en pensant autant à moi qu'elles pensent à leur petite personne... C'est la photo qui m'intéresse et cela me prend des sujets pour le faire alors<br /> je vais en tirer profit...<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> dusty<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Dusty - peut-être n'a t'elle pas eu encore le temps - <br /> <br /> <br /> peut-être à t-elle perdu les coordonnées -<br /> <br /> <br /> peut-être comme tu le penses n'a t-elle aucune parole - <br /> <br /> <br /> va savoir -  ce qui est vrai c'est que les vraies valeurs se perdent - quel dommage - bisous  Dusty<br />
Répondre
D
<br /> <br /> pas le temps mon oeil, 3 messages et rien, un diaporama qui attend dans l'ordi... elle ne peut pas avoir perdu, c'est moi qui lui ai envoyé les messages donc c'est dans son ordi mais on commençe<br /> à être habitués... pour la parole ce n'est pas la seule, elles ont presque toutes fait la même chose... la vie change je suppose, il faut s'ajuster...  Le fait est que cela ne nous encourage<br /> plus à le faire pour elle mais pour nous uniquement et égoistement.<br /> <br /> <br /> En demandant, on peut prendre plein de photos et les travailler ce qui nous aide à avançer quand même et si elles demeurent dans l'ordi, tant pis pour ellles... pourtant quand on regarde les<br /> photos horribles qu'elles peuvent poster sur leur facebook... je te jure que ce qu'on fait c'est du professionel si on compare...<br /> <br /> <br /> Je suis vraiment déçue que j'en ai un coup de gueule... je vais continuer mais pour moi... expérimenter avec des modèles gratuits, je profiterai de l'occasion et si elles veulent leurs photos en<br /> échange ben, elles n'ont qu'à les demander...<br /> <br /> <br /> On a essayé le système de prendre leur e-mail, envoyer les photos et demander un mail de réception, rien, rappel, rien... on a essayé de prendre leur facebook mais là, quand il y en a  100<br /> au même noms, pas le temps de chercher et on ne se souvient plus vraiment des personnes... marche pas non plus.... là, on essaie un autre système, j'ai ouvert un mail pour les photos uniquement<br /> intitulé yourphotos....... bien évident, je prends leur nom et qq chose pour me rappeler d'elles... j'en ai fait 2 en fin de semaine... elles doivent m'écrire et je réponds sur leur mail avec les<br /> photos donc je suis certaine de l'adresse et qu'elles les ont reçues... je suis supposée attendre leur mail avant de travailler sur leurs photos mais c'est plus fort que moi, je le fais avant par<br /> curiosité... Donc, les deux les photos sont faites, j'attends leur e-mail qui n'est pas encore venu... j'attends mais les photos sont prètes...<br /> <br /> <br /> Difficile de s'ajuster à une génération qui ne pensent pas du tout comme nous, la politesse, la reconnaissance, le remerciement etc... je n'aimerais pas revivre dans cette vie avec des gens qui<br /> ont tout eu cuit dans la bouche...<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> dusty déçue aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ben là, t'es bien pessimiste.. sont pas si indifférents que ça les jeunes. regardes, y'en a même qui font comme Pauline, taper sur le cul des casseroles.. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ouais ben tu sauras que sur 9 personnes dont on a pris des photos et parfois fait des disporamas, les filles ne répondent même pas...  tu essaieras pour voir et tu m'en donneras des<br /> nouvelles, cette fille on a envoyé plein de photos, aucune réception, mon mari lui a fait un diaporama qui dort dans l'ordi car elle ne nous répond pas  et pourtant elle voulait qu'on prenne<br /> des photos de son frère handicapés qui est athlète... comprends pas et ne veut plus comprendre... je m'en contrefous... je ne suis plus pessimiste, je m'en sacre...<br /> <br /> <br /> désolée pour ce coup de gueule... mais bon fallait que cela sorte...<br /> <br /> <br /> Les réponses que je t'ai faites, ce n'était pas pour te donner une leçon, je répondais à tes questions et je t'ai simplement suggéré de l'essayer pas de fermer... ce qui serait une erreur n'étant<br /> pas du tout le même genre... tu sais ce que j'en dis... c'est pour moi  et tu en fais ce que tu veux...<br /> <br /> <br /> dusty...<br /> <br /> <br /> dusty<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pas demain Dusty, elle est déjà là. Je pensai qu'avec Internet les échanges seraient plus constructifs, je m'aperçois qu'il n'en est rien.<br /> <br /> <br /> Les gens s'enferment de plus en plus sur eux-mêmes et sur leurs idées sans chercher à comprendre l'autre. Je comprends bien que chacun est différent et nous avons la chance d'être de plus en plus<br /> multiculturel mais chacun reste dans son "clan", dans ses idées et le pire certains les imposent. Après on s'étonne qu'il y ait de plus en plus de solitude.<br /> <br /> <br /> Bon, j'ai essayé d'alller voir le blog que tu m'as cité et c'est marqué qu'il n'existe pas....<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je vais essayer de te remettre l'adresse, je la vérifie...<br /> <br /> <br /> Tu sais il faut que les gens soient réceptifs si on veut s'ouvrir, tu le sais avec mon autre blog que je me suis refermée comme une huitre cela n'intéressant pas suffisamment les autres pour<br /> communiquer alors à quoi cela sert... plus rien sur moi sauf mes récits de voyages et d'autres conneries pour remplir... mais là , en pause...<br /> <br /> <br /> si tu veux de vrais échanges, ce n'est pas sur les blogs que tu vas trouver... j'en sais qq chose, tu peux toujours m'écrire sur mon mail... comme une correspondante et c'est encore sur<br /> internet...<br /> <br /> <br /> dusty<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> En fait tout est normal ....<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br />
Répondre
D
<br /> <br /> nous ne sommes pas à l'heure normale mais avançée...:-))<br /> <br /> <br /> dusty<br /> <br /> <br /> <br />