Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Oeil de Dusty Sue
  • : NOUVELLE PASSION. MA VISION DES CHOSES AU QUÉBEC ET DANS LE DÉSERT DE L'ARIZONA L'HIVER. DÉBUTANTE, J'AI BESOIN DE VOS CRITIQUES POUR M'AMÉLIORER. CE BLOG N'EST PAS UN ALBUM, C'EST UNE ÉCOLE POUR MOI. LAISSEZ-VOUS ALLER, COMMENTEZ ET CE, SANS RESTRICTION. BON OU MAUVAIS DITES-LE... NE PARTEZ SURTOUT PAS SANS LAISSER UNE PETITE TRACE DE VOTRE PASSAGE, CE SIMPLE GESTE EST TELLEMENT APPRÉCIÉ.
  • Contact

Texte Libre

Les photos de ce blog sont mes créations

et ne sont pas libres de droits.

Mon blog est récréatif et non commercial.

Toute personne apparaîssant sur une photo

et ne le désirant pas, simplement m'en aviser

par  courriel et la photo sera retirée dans

les plus brefs délais.

 

Photos published on this blog are my creations

and are not free from rights.

My blog is recreative and non commercial.

If you appear on one photo and do not

agree, simply send me an e-mail and it will be

 removed as soon as possible

Mon autre blog

CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR ACCÉDER À MON AUTRE BLOG:

LES AVENTURES DE DUSTY SUE

http://dustysue.over-blog.com/

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Catégories

26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 00:19

Il aurait été trop long de chercher mes cascades d'eau dans mes dossiers alors au lieu de laisser tomber cette semaine,  j'ai pris le thème sous un autre angle...

 

ALLEZ HOP CASCADES!!!!

 

cascade4.jpg

 

un parc de planches à roulettes et autres, tout près de chez moi...

 

cascade3.jpg

 

ils ont dû le déménager puisqu'ils ont construiti des condos, les gens trouvaient le tout un peu trop bruyant...

 

cascade2.jpg

 

les jeunes n'ayant pas le droit d'en faire sur la piste cyclable adjacente, on leur a constuit un nouveau parc

 avec plein de différentes rampes...

 

cascade1a.jpg

 

 

le parc est très utilisé naturellement, par cette belle jeunesse téméraire mais brave avouons-le...

 

cascade1.jpg

 

 

selon l'heure du jour, les vélos, les planches, les patins, tout y est mais reste à les capter...

 

cascade6.jpg

 

 

ils bougent, s'entrecroisent, les voitures dans le décor, tout pour nous déranger... mais on fait avec...

 

cascade5.jpg

 

pour terminer le clou de la journée, cette belle jeunesse aimant nous montrer leurs bobettes, ici d'un rouge flamboyant...

et avec un peu d'imagination...

 

dusty sue 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ouh ! la coquine mdr<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est pas obligé de prendre à un seul degré, clYk a fait la même chose mais en mieux naturellement...<br /> <br /> <br /> dusty<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sujet bien traitée...Aujourd'hui ma patrouille de France est en ligne..La aussi nous avons de belle cascade aérienne..Bonne journée.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ici, il y a souvent des accidents lors de cascades aériennes, je ne sais pas chez vous... Bonne journée,<br /> <br /> <br /> dusty<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonsoir Sue,<br /> <br /> <br /> tu les as très bien saisis ces jeunes gens ! et ce n'est pas commode de prendre des actions en mouvement ! Vous êtes deux je crois, à avoir traité le sujet dans ce sens. moi je n'y avais même pas<br /> pensé  <br /> <br /> <br /> Gros bisous, merci pour ces cascades !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui il y a clYk aussi... je t'ai envoyé deux thèmes de différentes façons, mail, commentaires, réponses, etc... tu ne m'as jamais répondu et pourtant tu nous invites à t'en soumettre, peuz-tu me<br /> dire pourquoi, je n'ai jamais eu de nouvelles. Taoutages et piercing et l'autre trio, triologie, la force des trois... dis-moi s'ils ont déjà été traités ou s'ils sont trop difficles mais<br /> j'aimerais avoir une réponse sur ces suggestions... que cela ne fonctionne pas, cela ne me dérange pas mais j'aimerais seulement savoir...<br /> <br /> <br /> Je manque vraiment de temps, j'ai un autre blog ailleurs et j'ai entre 50-75 coms par jour, je ne sais plus où donner de la tête, en plus de mon blog aventures... Je ne sais pas si je pourrai<br /> participer à tous les thèmes, j'ai bien failli ne pas participer à celui-ci, heureusement que j'ai pensé aux cascades de vélo que j'avais prises il  n'y a pas longtemps sinon c'était long<br /> d'aller rechercher dans les filières de l'été dernier... Le prochain je crois bien avoir ce qu'il faut pour participer et on verra bien pour les autres au fur et à mesure car je suis très à la<br /> dernière minute ou complètement mêlée...<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> dusty...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Les cascades sont toujours plus ou moins acrobatiques  et comportent des risques ... Les angles sont bons !!! ... Et super je n ai pas vu de chute !!!;-)<br /> <br /> <br /> Bravissimo pour la premiére !!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> la première est bien mais il y a une voiture, j'ai un autre dossier avec de meilleures photos, quand je le trouverai, je publierai...<br /> <br /> <br /> merci pour ton commentaire...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mais,c'est super,ce sont des cascades,vues sous une autre forme.<br /> <br /> <br /> En plus,tu es tout à fait dans le thème,personne n'a parlé de cascades d'eau...<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée.Aimée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est vrai et comme j'avais celles-là sous la main... bises<br /> <br /> <br /> dusty<br /> <br /> <br /> <br />