Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Oeil de Dusty Sue
  • : NOUVELLE PASSION. MA VISION DES CHOSES AU QUÉBEC ET DANS LE DÉSERT DE L'ARIZONA L'HIVER. DÉBUTANTE, J'AI BESOIN DE VOS CRITIQUES POUR M'AMÉLIORER. CE BLOG N'EST PAS UN ALBUM, C'EST UNE ÉCOLE POUR MOI. LAISSEZ-VOUS ALLER, COMMENTEZ ET CE, SANS RESTRICTION. BON OU MAUVAIS DITES-LE... NE PARTEZ SURTOUT PAS SANS LAISSER UNE PETITE TRACE DE VOTRE PASSAGE, CE SIMPLE GESTE EST TELLEMENT APPRÉCIÉ.
  • Contact

Texte Libre

Les photos de ce blog sont mes créations

et ne sont pas libres de droits.

Mon blog est récréatif et non commercial.

Toute personne apparaîssant sur une photo

et ne le désirant pas, simplement m'en aviser

par  courriel et la photo sera retirée dans

les plus brefs délais.

 

Photos published on this blog are my creations

and are not free from rights.

My blog is recreative and non commercial.

If you appear on one photo and do not

agree, simply send me an e-mail and it will be

 removed as soon as possible

Mon autre blog

CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR ACCÉDER À MON AUTRE BLOG:

LES AVENTURES DE DUSTY SUE

http://dustysue.over-blog.com/

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Catégories

3 juillet 2012 2 03 /07 /juillet /2012 00:06

un petit et court retour de Jack...

il vous présente les rails...

le train n'est jamais arrivé...:-))

 

photo-1.jpg

 

 

les rails de mon train touristique Orford, l'endroit du départ...

 

 photo-3.PNG

 

 

en allant au marché public, surtout pour prendre des photos que des légumes...

un tunnel de béton, utilisé comme piste cyclable avec des ouvertures...

 

 photo-2.PNG

 

 

les fenêtres s'ouvrent sur les rails et la verdure...

  le tunnel est décoré de long en large par des graffitis...

 

photo 3

 

les photos ne rendent pas du tout ce que les miennes ont données...

on voit comme des volets à l'intérieur du tunnel...

peut--être à cause de la position du soleil mais j'ai trouvé l'effet remarquable...

 

photo-5.JPG

 

c'était la contribution exceptionne de Jack pour le thème de cette semaine...

 

 

dusty sue 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Sur la série je préfére la 1ère avec la fenêtre bravo<br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu as raison, c'est la plus belle, c'est une ouverture d'une certaine épaisseur c'est tout mais le soleil et sa position on donné l'effet de volets... C'est mon chum qui a pris la photo, j'ai<br /> pris les mêmes un autre jour et cela n'a pas donnée la même chose mais pas du tout...<br /> <br /> <br /> dusty sue<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui, j'ai entendu Dusty, cela va enlever de la convivialité je trouve. Je n'ai pas encore essayé mais le peu que j'en ai lu, cela ne me paraît pas simple. Il va pourtant falloir s'y mettre si<br /> l'on ne veut pas tous se perdre.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il faut que je garde mon blog aventures, je n'ai pas fini mes récits, j'espère que cela ne sera pas trop compliqué car j'ai déjà de la difficulté à arriver... je ne pourrais pas en prendre<br /> plus...<br /> <br /> <br /> dusty..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo Jack ! Superbes clichés. <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci je lui passe le message, j'aimais beaucoup ses photos que je n'avais pas réussi à capter comme cela un autre jour et je l'ai convaincu de pulibier pour le thème de la semaine, ce qu'il ne<br /> fait plus... T'as entendu parler je suppose de OB, je ne sais pas quelles en seront les conséquences... plus de communautés, des tags et il semble que cela sera plus compliqué et moi j'ai<br /> vraiment pas besoin de plus de complications, j'ai hâte de voir cela...<br /> <br /> <br /> dusty<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trés beau graf dans cet endroit abandonné !<br /> <br /> <br /> j aime bien la premiére : belle déclinaison sur le rail symbole d'évasion !<br /> <br /> <br /> Jack a un bon coup d oeil !!! le bonjour également<br />
Répondre
D
<br /> <br /> tout en bleu ou presque, ce n'est pas abandonné, c'est un tunnel qui passe sous une route et c'est une piste cyclable qui y passe. Merci pour Jack...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> du plus bel effet<br /> <br /> <br /> merci Jack!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je lui passe le message eva... merci à toi...<br /> <br /> <br /> <br />